LES CHRONIQUEURS

Alexandre Carvalho

Alexandre est à l’origine de Golaço. Il voue au football et au Paris-Saint-Germain une passion incomparable. La pulga du football portugais, il enchaîne les une-deux entre Liga NOS et sélection, et maîtrise ses sujets à la perfection.

Matthieu Monteiro

Matthieu aime regarder la Ledman Liga Pro mais il est aussi fan absolu de Paulo Fonseca et abonné premium à la 4ème place de la Liga NOS. Notre représentant da Pedreira est là depuis les premiers instants du projet.

Pedro Rodrigues

Impérial comme Ruben Dias, au-dessus du lot comme João Félix et fidèle à Benfica comme Luisão, Pedro fait du football lusitanien son terrain de prédilection. A écouter sans modération ! 

Anthony “Tone” De Sousa Barros

Il a de la pelouse de l’ancien Estadio Da Luz dans son jardin et pense sincèrement qu’Alan Kardec était un bien meilleur attaquant que Raul Jimenez. C’est sur la chaîne de Golaço que vous aurez le privilège d’écouter la voix de Tone. 

Slizi9

Son amour pour le pensionnaire d’Alvalade n’est plus à prouver au même titre que sa culture du football lusitanien et son côté tacticien. Slizi vous parlera de football et de statistiques sur notre chaîne.

Dany De Abreu

Dany ne jure que par Renato Sanches et est convaincu que Benfica est comme le bon vin qui se bonifie avec Lage. De la formation à la tactique, c’est sur nos ondes que Dany s’exprime.

Louich Cardoso

Fernand de Magellan a fait le tour du monde, Louich a fait le tour de l’Europe. Fan inconditionnel du FC Porto, il sait enrichir les discussions et débats en mélangeant perspicacité et passion. 

Marc Delacretaz

Acharné du grand Servette FC et amoureux du FC Porto, c’est depuis Genève que Marc participe aux émissions et contribue au bon développement du projet.

Sergio Da Silva

Fervent supporter du Sporting, Sergio s’en donne à coeur joie lorsqu’il faut remettre en question le football portugais. Egalement amoureux de la Seleção de Scolari, il aime écrire le passé.

Filipe Andrade

Nostalgique de Radamel Falcão et avocat d’Oliver Torres dans son combat cotre Sergio Conceição, Filipe fait des débats sur la Liga NOS son terrain de jeu favori.

Kevin Pinto

Enfile ses chaussettes aux vestiaires…